1.
Rare Action de garer (un véhicule). Action de garer (des wagons) à l'écart de la voie principale. Poste, activité sans avenir. Enfant en échec scolaire orienté sur une voie de garage. Voiture en garage.
2.
Lieu couvert généralement clos, abri destiné à recevoir des véhicules de toute sorte à l'exclusion des véhicules hippomobiles Garage d'avions. Garage de canots. Garage d'autobus Garage à bicyclettes. Villa avec garage au sous-sol, au rez-de-chaussée. Louer un emplacement, un box dans un garage. Sortie de garage. Rentrer sa voiture au garage.
3.
Entreprise commerciale s'occupant de tout ce qui concerne la garde, l'entretien et les réparations des automobiles. Atelier de réparation, bureau, magasin d'un garage. Garage avec pompes à essence. Personnel d'un garage. Conduire sa voiture au garage pour une révision.
1.
Bâtiment où l'on entrepose à l'abri des intempéries les véhicules de transport terrestres, maritimes ou aériens.
2.
Action de mettre des wagons à l’abri ou en réserve sur une partie de la voie ferrée disposée à cet effet.
3.
Action de mettre à l'abri tout type de véhicule de transport.
4.
Entreprise ou lieu spécialisé dans le stockage, la vente, l'entretien, la réparation des véhicules automobiles, ou des utilitaires de transport.
5.
Action de faire entrer un bateau dans une gare maritime. On dit aussi garaie.
6.
Genres de musiques (rock agressif, house, musique électronique) apparues aux États-Unis et en Grande-Bretagne de 1960 à 1990.